Embauché il y a 2 ans pour digitaliser les process, Alexandre Aubry raconte tous les changements que cela a induit : transformation de l'organisation, de l'infrastructure matérielle et réseau, ouverture et décommissionnement progressif de l'ERP Cobol...
Nous avons assisté à la conférence client de l'entreprise Orange à Agile en Seine. Cet article vous propose de découvrir comment l'IA Gen devient déjà un atout incontournable chez certains clients.
Un bon mix d'indicateurs - des KPI classiques ainsi que des KPI personnalisés - devrait vous aider, à condition de respecter un principe essentiel : faites simple !
L'IA générative est un type d'intelligence artificielle qui utilise l'apprentissage automatique pour créer du contenu, comme de la musique, des images et du texte.
Elle est entraînée sur un grand ensemble de données de contenu existant. L'objectif est que l'IA puisse apprendre à reconnaître des modèles et à créer un nouveau contenu basé sur ces modèles.
L'IA générative fonctionne en prenant un ensemble d'entrées, comme un passage de texte ou une image, et en utilisant ses connaissances pour générer une nouvelle sortie similaire.
Elle peut aussi être utilisée pour créer un contenu entièrement nouveau, comme une chanson ou une peinture, en se basant sur les modèles qu'elle a appris.